BurnedEgg

Pouet

Mardi 29 décembre 2009 à 17:27

Justin(e) Bieber ... mais c'est qui, lui ?
Inconnu au bataillon ces derniers mois, le voilà qui déboule de nulle part oO'


Au risque de passer pour une demeurée ne sortant jamais de sa maison, il vient d'où ce mec ??
J'ai essayé d'écouter Love Me et mon Dieu, j'ai cru que j'allais pas revenir entière de cette écoute. Quelle merde musicale ! Dios Mio !

Pauvre gosse ... il n'a même pas mué et se croit intéressant ? J'ai presque pitié pour lui, comment a-t-il pu faire son business avec une telle chiasse musicale dans son juke-box ? Paroles niaises, désolante pauvreté musicale et voix qui fait plus pitié qu'autre chose sont apparemment la recette du succès. Triste réalité !

Beaucoup de groupiasses euh ... FILLES! le trouvent BG mais ... vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? :O
3 poils au fuego et ça se croit Mister Univers ? Avec sa voix de minet et sa chouette tête il ira pas loin dans la vie ... RIP Justin, ta mort artistique est déjà tellement prévisible.

Amen.

Par x-Kick-Me-Out le Mercredi 30 décembre 2009 à 16:09
On est d'acc'. Abat Justin Bieber...Ptit chanteur à la croix d'bois...halléluia mes frères, dieu sois loué...chantoons ensemble des chants de Noel mes frères...Avec sa voix d'merdeux, de PD précoce ( j'ai rien contre les PD mais bon...a 15 ans...)Il fait juste : honte, pitié, peine...Pauvre être vivant...rien d'autre ne peut le qualifier...Sur ce, VIVE PAPA ROACH! :D n'est- ce pas? :)
Par o--pink-smiile--o le Mercredi 30 décembre 2009 à 20:24
J'avoue c'est nul a chier xD Je connaissais pas je viens d'aller écouter xP . Just bad x)
Par Mzelle-Laura38 le Mercredi 30 décembre 2009 à 23:04
Si Mais jsuiis a Domene Aussi :)
Par Love-like-Monster le Samedi 2 janvier 2010 à 18:08
Euh c'est qui ce mec ? Ah oui c'est pas le mec dont toutes les filles sont folles alors qu'il a rien pour lui xD (tu me diras il y en a d'autres dans son cas ^^)
Par Love-like-Monster le Dimanche 3 janvier 2010 à 12:50
Premier chapitre en ligne, j'espère que ça te plaira =)
Par o--pink-smiile--o le Mercredi 6 janvier 2010 à 15:15
xD Amen marie ! xD
Par o--pink-smiile--o le Mercredi 6 janvier 2010 à 15:16
Je rigole toute seule comme une conne ! XD Ps: que je ne suis pas biensur , HEIN! =D ^^
Par Keine-Ausweg-fiction le Mardi 2 février 2010 à 23:09
mdr... amen, en effet... il aurait du attendre qu'il a mué... x)il est venu dans un centre d'achat à montréal, ya pas longtemps (ouais je suis québecoise :P)et le pire c'est que yavait une file de filles toutes de 16 ans (et dans les envorons) qui attendaient!Pour le mec de 14 ans, qui est même pas encore un mec!!!XD
Par meinfeuerundwasser le Mercredi 10 mars 2010 à 18:21
tout a fait d'accord :) RIP !!! artistiquement of course!!! mais quand?!
Par x-The-Death-Of-Love le Vendredi 26 mars 2010 à 18:14
Quelle grosse merde ambulante ce mec, sérieux faut qu'il aille se pendre ! ^^
Par x-The-Death-Of-Love le Vendredi 26 mars 2010 à 18:14
MDR c'est exactement mon point de vue aussi ;D
Par Mégane.F le Dimanche 18 avril 2010 à 18:33
Je sais pas si ça t'interesse mais il passe un reportage sur Mika ce soir , dans 7 à 8 ... xDDonc comme toi aussi t'aimé bien , j'penssais que ça pouvais tjrs servir ;D
Par HEADSxTAILS le Dimanche 9 mai 2010 à 17:47
Ok tes conne toi :/ En gorsd on doit comprendre que tu aime les mec tt poilu avec une grosse voix grave de merde ? genre grosse racaille? ba reste dans ta cité meuf --' Il a surement BOCOUP plus de talent que toi :/ Vas si ecrot une chanson et chante pour voir ? jattend ;)
Par justinB-la-fiction le Lundi 10 mai 2010 à 17:35
JE SUIS DéSOLé JE SUIS POUR JUSTIN ET TU DIT PAS SA DE JUSTIN SINON J'TE CASSE LA GEULE
Par xBaaby-Luu le Lundi 10 mai 2010 à 17:35
Taaime pas Justin Bieber C'est ton droit ! Non mais vas y Tu te tapes la honte la a mettre des articles comme ca ! Pffff !
Par mymydel le Lundi 10 mai 2010 à 17:46
:O Même si tu l'aaime pas sa se faait pas de dire sa ! Mooi j'='laaime pas luui maais v'la sa se faait pas ;$
Par xBaaby-Luu le Lundi 10 mai 2010 à 18:24
On juge pas les chanteur pas l'apparence mais par la voix. il a surement une meilleure voix que toi alors moi je serais toi j'en dirais pas un mot !!
Par Justin-Bieber-played le Vendredi 14 mai 2010 à 22:05
Saluut, j'adoe Justin Bieber, ca tu l'aura compris :DMais j'adore ton clash aussi ;)
Par xX-vampire67-Xx le Samedi 15 mai 2010 à 14:25
Bah si c'est d'la merde comme tu dis pourquoi tu lui fais honneur en lui fesant un article ?!
Par Ta gueul -- le Samedi 15 mai 2010 à 17:03
BANDE DE BATARD
Par la-folie-des-chiens18 le Lundi 17 mai 2010 à 19:56
c toi ki es a chier.ce mec c le plu bo mec o monde et lui o moin il es parfai komparer a toi!!!!!:@
Par -- le Mercredi 19 mai 2010 à 22:28
T'aime pas JustinBieber Ok... Mais tu n'est pas obliger de faire des article comme sa. On respect tes gut musicaux fait en sorte de les respecter toi aussi.Et puis JustinBieber a déjà du succes donc ton article ne sert à rien. Il est N°1 en vente des USA , le monde entier l'écoute il entema d'ailleur sa 3 ou 4eme promo mondial.Il vient a peine de commencer que déjà il est très haut. Il dépasse beaucoup de célébriter qui ont commencer il ya longtemp alors que lui vient de commencer il ya à peine 1ans voir moins. Tu t'en fou peut-être mais moi je dit que ton article sert à rien.
Par justin0000bieber le Lundi 24 mai 2010 à 18:59
tes chalouse oucoi tu te croi intéréssante tou a raconter tes bobar de merde et le tu tes piégé toi meme tu a dit quil été mignon
Par ... le Mardi 1er juin 2010 à 16:01
Va te faire enculer salope
Par xX-vampire67-Xx le Mardi 1er juin 2010 à 21:20
0lala je suis mais plus que choquer ! & pas pour ton article , mais pour toutes c'est minettes qui t'insulte alors qu'elles te connaissent meme pas !C'est n'impoter quoi ! Franchement les filles , vous avez quoi dans la cervelle pour la traiter de Salope ?! Faut arreter les gamineries !C'est n'importe quoi de dire à une fille " va te faire enculer , salope " alors qu'elle a dit qu'elle n'aimer pas Justin Bieber & d'autres trucs !Bref ! Meme si vous etes pas d'accord avec elle je trouve que c'est pas une raison.
Par xX-vampire67-Xx le Mardi 1er juin 2010 à 21:32
:) Le PIIRE c'est que y'an a qui ont meme pas l'audace de mettre leur prènom !& je tiens a dire que je n'écoute pas Que Justin Bieber , donc sauver ! Je n'écoute pas que de la merde ! 0uuf ' x)Moi j'ai keaffer le clash & aussi le première commentaire n'était pas de moi (mais d'une amie) , parce que moi je me suis marrer quand j'ai lu ton article !
Par Justin-Bieber-played le Mardi 1er juin 2010 à 21:41
:D Non, mais chacun critique Justin comme il veut, tu sais moi jm'en fiche tu pense se que tu veut !C'est vraimeent des gamines celle qui t'insultes :PMême si je suis fans, j'ahalucine, franchement les gens son trop cons de dire ça de toi: @ Comme tu les rembalent j'adore
Par FictionJonas084 le Mercredi 2 juin 2010 à 11:33
de 1 Justin il chante très biende 2 tu dit ce que tu veux sur lui mais ta pas a jugé les autres pour ce qu'il sont ou se qu'ils sont pas.
Par HEADSxTAILS le Mercredi 2 juin 2010 à 13:27
pas besoin de te conaitre pour dire que t`es conne :/ Tu laime pas ok comem tu veuut tt le monde sen fou, de toi et de ske tu pense contre justin. Mais que tu parle de lui comme sa! sa te sert a quoi srx ?? va te cacher c*****e cest dla merde ske tu raconte surtout --' Et tu as bien di ke tu aime les mec a grosse voix ou du moin tu le sousentant en disant qu'il a mème pas muée (se qui est faux :/ ) quil a une voix de minet Alors stp ta geule un peu sur ta defense la :/BEH ? SA VA ? JMEN FOU DE TA MAISON TU SAIS ? Et pi cest quoi cetet insulte : grognasse ?
Par xX-vampire67-Xx le Mercredi 2 juin 2010 à 15:31
Haan Naan j'écoute pas d'la merde ! AC/DC c'est pas d'la merde , d'ailleur je suis aller les voir en concert x) ! Rollings stones non plus c'pas d'la merde.& puis la meilleure pour la fin ! L'ORDI c'est pas de la merde ! T'aime bien toi ?
Par xX-vampire67-Xx le Mercredi 2 juin 2010 à 15:33
Ah Ah Les Grognasses en Foorce ! x)J'adore cette insulte !
Par mymydel le Mercredi 2 juin 2010 à 18:35
Naan maais moi enfaite tu vois j'naai rien a foutre de Justin Bieber C'qune pedale Maais enfaite s'tune Amie qi ma demander de mettre un commentaaire Pour 'Proteger' Sa merde --' Maais par contre s'tu dit un truc Horrible Sur Michael Jackson Là je m'enerveraais ;$
Par mymydel le Jeudi 3 juin 2010 à 11:39
C'eest Baayby-luu Un truc du genre laa Mddr Cool (y)
Par HEADSxTAILS le Vendredi 4 juin 2010 à 17:24
Oh oui je taime aussi ma cheri♥ - Mais pas contre toi tes pas drole DU TOUT :)--' Ing nan mais va te coucher la :/ si tu critique sa vois de 'minet' comme tu dis c'est que tu aime pas se genre de voix donc le contraire hein ? Conclusion les grosse vois de MERDE :) moi aussi jpeu donner mon avis tu sais ? Et pi je tai jms demander comment était ta maison (y)Je n'ai ni dis la mienne alors je ne vois pas keske sa vien foutre la. et non je ne fume pas merci :) Ensuite je dis que tu est conne psk lorsequ'on aime pas quelqu'un On le garde pour sois, je ne traite aps de conne pour un blog non plus Juste pas ets critique contre lui et a ets reposne de commentaires. A se que je sache tu ne lui à pas demander a justin de publier sa sur lui ? alors tu n'est pas dans la loie ma belle. Et merci pour la merde dazns mon cul jen ai aps :) Tu veus verifier ? aller bye cheri
Par HEADSxTAILS le Vendredi 4 juin 2010 à 20:27
Tu a toi mème affirmé que tu habiter dans une citée lors d'un de est commentaire cherie et niveau fautes de frappes et tout tu mexcusera masi si tu arrive aps a lire laisse tomebr ma belle je nest aps tt mont temps a te concacré tu vois ? surtout que la discution par un peu en couille la genre le debut avec justin commence a se faire rare. Et je moi qui et di que niveau avocat juge loie et tt sa je ne susi pas mieu entourer que toi cheri ? Et non je n'est asp demander lautrisation a justin ou sky pour mon article car MOI je nest aps besoin, je ne tire aps ma HAINE sur lui ou un autres. J'ai donc le droit. Et OUI TU NEST APS EN DROIT car toi comparer a moi tu tire sur des critique ta haine et tt sa envvers lui et sa tu nas pas le droit. Si jte fait rire ten mieu :D car sur nous deux je doit etre la seul a te faire rire car toi tu nest pas drole tu sais ? a ouai jte lai deja dis masi cest bon les rappelle :). Tkt aps jai pas que de la haine en vers toi javoue que jaime ta façon
Par mymydel le Dimanche 6 juin 2010 à 16:29
Ouaais Mddr
Par xX-vampire67-Xx le Mardi 8 juin 2010 à 18:37
& Metallica aussi ! Surtout Unforgiven (l)
Par HEADSxTAILS le Vendredi 11 juin 2010 à 20:09
Ok Ok dsl jai mal lus. Ensuite je m'en fou c'est pes moi qui decripte les commentaires Je ne ferait surtout pas deffort pour toi. Si tu n'est aps contente alors lit pas ;) Et etre la seul à me battre ne me derange pas du tout tu sais ma belle. Tu me fait pas peur toi et ta rage contre justin. Tss J'alucine Tu est très interessante dans tes insulte didonc! Olalaa je susi très toucher :'( Cocotte je texplique je le defendsi je veut ok ? surtout contre une rageuse qui m'a tout l'air pas très frequantable. Une fille qui aime critiquer haha nan masi franchement peace cheri :) Je n'aurais rien contre toi ma grande si tu ne repondrait a mes commentires de cettes facon ou du moin très ou TROP sur de toi. Mais a se que je vois ou lis tu ne doit pas être un beau model ma belle. Et sur mon blog je ne critique pas MOi. Faut croire que sa amuse certain :/ très drole. non ironie se n'est pas de mon niveau. Et je ne rêve pas :) je sais très bien que se est aps possible ma puce, cest pour
Par xVenusInFear le Dimanche 13 juin 2010 à 19:58
Mdr bin putain j'viens de me rendre compte qu'il existe beaucoup plus de pouffes que je ne l'imaginais.C'est vraiment pathétique la façon dont elles s'y prennent pour te dire qu'elles sont pas d'accord avec ton avis. Qu'elles aillent se pendre (:Sinon, bel article, je l'avais déjà lu, mais là, je viens de le relire, en entier, et mon fou rire ne s'est pas encore stoppé xDTu devrais décerner à HEADSxTAILS la palme d'or de la plus conne des filles qui ait posté un commentaire (même plusieurs devrais-je dire) sur cette article ;) Je suis sur que ça lui ferait plaisir ! :D
Par Love-like-Monster le Jeudi 17 juin 2010 à 21:08
Wow, y en a qui sont intelligentes ici ! Nan mais elles vont pas mourir parce que tu as osé dire que Justin Bieber avait une voix de fillette ! Et fais gaffe, y en a une là qui est pas prête de te lâcher --" (et si elle pouvait s'acheter un bescherelle et un dictionnaire ça serait pas mal parce que ça fait mal aux yeux à force) Mais les filles, vous pouvez écouter ce que vous voulez mais on peut aussi dire ce que l'on veut ! Et puis, c'est pas comme si elle avait dit que Justin Bieber avait une voix de tapette, qu'il était PD et qu'il avait une bite coincé au cul ! Là, à la limite j'aurais compris mais ce n'est pas le cas alors oui elle a employé des mots forts mais justement, prouvez que vous êtes des fans et non pas des groupies en contre argumentant sur ce qu'elle a écrit, je suis sûre qu'elle serait plus intéressée de voir de belles phrases bien tournée, avec de VRAIS arguments contraires aux siens et non pas des "va te faire enculé salope" (So chic, s
Par xxx-Miiss-Sawyer-xxx le Dimanche 20 juin 2010 à 21:42
MDRRRRRRRRRR Alalala Marieee T'es un bon toii (Prof d'anglais TMTC Sistaaah hein XDD) Putain trop énorme les gens comme même !!! Pis ton clash ! Mamamia j'en ris encore !!! xDD J'crois que j'm'en remetterais jamais ! J'suis complétement d'accord avec toi ma p'tite a propos, SOD par exemple, ca c'est d'la musique ;D En bref, j'ai envie de rajouter quelques choses a la fille qui essaye juste de te clashé mais qui y arrive pas parce que t'es une tueuse : Justin est entrain de mué donc si tu vois ses new's chansons ou encore des concerts d'lui (Oh ma pauvre !) Bah c'est pas lui qui chante ;D
Par my-life38330 le Mardi 22 juin 2010 à 19:29
Juste envie de balancer mon avi,Justin bieber, c'est une pure merde, en 3mois il est oublier il sert a rien... Mais comment tu fais pour lui faire un article ?! Ta pas honte ma ptite Marie ?? LOL c'est très classe comment tu remballe les gens avec les com " il est trop bo" ou alors il chante trop bien ^^ pfff... Les gens sa sert a rien vos com, c'est pas avec un dvos commentaire que Marie elle va changer davi !! Bon fini mon roman mai Justin c'est un con qui c rien faire....Bises les gens !!
Par HEADSxTAILS le Samedi 26 juin 2010 à 19:53
Déjà je t'apelle comme je veut :) Et si sa te plait pas au pire qu'es-ce que sa change ? Et je ne suis pas vraiment là pour te critiquer et tout au depart, sté surtout en faites pour défendre Justin. Vu comment tu as pris cela j'étais bien obligé de répondre! :) Alors si tu veut arrêter pasque sa te prend la tête tcei c'est comme tu veut! j'ai dit mes mots :) Limite j'ai pitiée, pauvre cherie :S. Sincerement je en voit pas s'que sa change de critiquer justin on l'aime on l'écoute on aime pas on passe a côter. Je ne comprernd aps se comportement, et après on traite les fans d'histérique (je n'en suis pas une, c'est bien la dernière chose que je veut devenir) Mais se n'est pas agir hisrériquement en disant tout sa ? J'croi que si quand même. C'est bien pour cela que je te disais conne et tout sa; Nempêche que tu m'as fait la même chose, alros tout se que tu as dit pour défendre, ne compte plus! Bref c'était masi dernier mots puisque tu veut arrêter tout sa. (d'
Par xX-vampire67-Xx le Samedi 26 juin 2010 à 22:00
Abuuser , j'ai fait lire ton clash à tout mes potes ( Héhé populaire la meuf ' :D) & ils ont tous Keaffer !! :D
Par HEADSxTAILS le Vendredi 9 juillet 2010 à 21:33
Ho la vache c'est pas croyable comment t'est lourde cocotte x) A ouai nan mais Tu crois pas que je ne vais pas t'appeler comme je souhaite juste parse que tu me le demande? Att c'est quoi cette blague! x) Et la vie C'est nous qui la guidons, Alors si t'est pas contente alors guide pas la tienne, fait pas se que tu veut, Moi Jla dirige donc Je t'appelle comme je le veut daccord ? :) Si t'aime pas que veut tu que je te dise! Je ne suis pas ta soumise miss; Retiend-le. Je ne vois pas franchement se qu'ya de mal à defendre une personne qu'on admire :/ Tu avait qu'a pas faire ton texte si tu ne voulait pas attirer des gens qui sont contre se que tu dit.Je ne suis pas non plus une fan hystérique, je suis bien au contraire celle qui ne peuve pas les saquer. Quand j'ai dit que ton comportement était hystérique s'té pas du côter fan hystérique. Et si ej susi desoler quand on aime pas quelqu'un On le laisse, on en a rien a fourte de sa geule. On l'ignore tellement qu
Par xX-vampire67-Xx le Samedi 10 juillet 2010 à 12:18
Ouais mais non ...Genre mes potes c'est des bizarres :/ ( Tout s'explique ... )Artung je traîne pas avec des filles , Que avec des Gars qui adore Metallica &é les trucs dans le Genre :)
Par HEADSxTAILS le Samedi 10 juillet 2010 à 12:37
Mm Moi je trouve sa plutôt bien de défendre une personne que l'on admire, alors si tu vois un problème a travers tout les commentaires 'nul a chier' C'est ton problème. Et le rapport entre guider sa vie et de t'appeler comme je le veux c'est que tu avais dit 'Tu fais pas ce que tu veux dans la vie' Moi si je la guide donc si je veut t'appeler comme alors pourquoi s'en priver ? pour moi c'est pas une chose dramatique franchement :/.Et pour le mot hystérique je me comprenais, On va dire que c'est pas grave, Si je t'explique ça va pas avancer a grand chose, moi et les explications c'est pas tout a fait au point.Bref Bye et passe de bonne vacances.
Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 11 juillet 2010 à 21:28
Bon Bustin Jieber Ok J'avoue c'est du Commerciale pure :/ ( Mouhahha je suis une traîte ! )Je commence a moin aimer , c'est quand même pas super Profond ce qu'il chante. D0NC ! Je retourne vers le droit chemin :P T'aime Bien Good Charlotte .? HEADSxTAILS, Posté le samedi 10 juillet 2010 12:37 Mm Moi je trouve sa plutôt bien de défendre une personne que l'on admire, alors si tu vois un problème a travers tout les commentaires 'nul a chier' C'est ton problème. Et le rapport entre guider sa vie
Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 11 juillet 2010 à 21:28
Bon Bustin Jieber Ok J'avoue c'est du Commerciale pure :/ ( Mouhahha je suis une traîte ! )Je commence a moin aimer , c'est quand même pas super Profond ce qu'il chante. D0NC ! Je retourne vers le droit chemin :P T'aime Bien Good Charlotte .?
Par xX-vampire67-Xx le Samedi 14 août 2010 à 22:07
HAAA MAIS NOON !! Pourquoi ta tout enlever de tes petit remballage de groupies ecerveler ?! :S TRop dommage plus personnes peu admirer la débiliter de certaines ... :'(
Par divers-x3 le Dimanche 15 août 2010 à 21:21
MDRR c'est quoi cette photo ! Et lui il ferait mieu de se cacher c'est pire que de la merde ce qu'il fait !!
 

Ajouter un commentaire

Note : BurnedEgg n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://burnedegg.cowblog.fr/trackback/3031275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast