BurnedEgg

Pouet

Samedi 14 août 2010 à 17:47

A D A M ' S - A P P L E S
Réalisé par Anders Thomas Jensen.
Avec Ulrich Thomsen, Mads Mikkelsen, Ali Khazim, Nicolas Bro...


Avec ses rangers, son crâne rasé et sa croix celtique tatouée sur le biceps, Adam affiche clairement ses tendances. De son côté, Ivan, visage ouvert, chaussettes dans les sandales et col blanc de rigueur, accueille Adam dans sa paroisse. Convaincu de la bonté fondamentale de l'homme, ce pasteur se voue tout entier et tout sourire à sa mission : accueillir d'anciens taulards et ½uvrer à leur réhabilitation.
Mais que peut valoir la foi d'Ivan face à la malveillance d'un homme ? Que peut Dieu face au diable ? Grande question, qui s'efface bientôt au profit d'une interrogation tout aussi cruciale : d'Adam ou d'Ivan, qui est le plus dérangé des deux ?
QUEL FILM

Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 15 août 2010 à 12:30
:D J'écoute quelques chansons de Lui.TU es déjà aller en Allemagne ?
Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 15 août 2010 à 13:13
Non c'est des trucs que ma mère balance des fois ...Elle se sent plus --'
Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 15 août 2010 à 17:59
Ouais on peut dire quelle est exelente :DJ'adore aussi L'Allemagne !! Mais moi c'est plus simple , j'habite a 1O minutes de là-bas ;)
Par divers-x3 le Dimanche 15 août 2010 à 21:18
J'adore ton blog, ça fait déjà un bout de temps que je viens sans vraiment signaler ma présence alors cette fois-ci je prends mes burnes à deux mains et je te laisse un commentaire ^^Tes critiques sont tout bonnement géniales, tu m'as donné envie de voir certains films (Le Secret de Brokeback Moutain entre autres), les photos lorsque tu présentes les acteurs sont très belles et tes petites "pauses" comme celle-ci, où tu parles de la BO, d'un dialogue dans le film ou une citation sont agréables (ça "casse" un peu le rythme, on fait pas que bouffer des critiques par pelletées).Voilà, continue comme ça parce que je passe très souvent sur ton blog, j'en suis très fan ! >> Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir : D. Je suis contente que mon blog te plais et encore merci pour tout ce que tu dis c'est vraiment gentil.
Par xX-vampire67-Xx le Lundi 16 août 2010 à 16:03
Mais par contre m
Par xX-vampire67-Xx le Lundi 16 août 2010 à 16:07
Oh sorry euhmm mon commentaire d'avant a beuger... J'ai envie de dire Vive Les Chats !! --'Donc j'écrivais ( avant que mon abrutis de matou pose ses pattes sur le clavier ) que ma mère a surement trouver ses phrases sur Facebook , parce qu'elle y passe le plus clair de son temps. __' On est pas des Geek dans la famille...
Par divers-x3 le Mercredi 18 août 2010 à 17:50
Mais de rien, franchement tu le mérites ^^ >> xD ! Merci enfin la mon blog me saoule et l'habillage aussi
Par xX-vampire67-Xx le Mercredi 18 août 2010 à 21:07
A Strasbourg ;D
Par xX-vampire67-Xx le Mercredi 18 août 2010 à 21:08
Ouais c' est l'horreur une fois ma mère fesait un document suuuuuuper important ( comme elle dit ) & le chat s'est étirer sur le clavier --'
 

Ajouter un commentaire

Note : BurnedEgg n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://burnedegg.cowblog.fr/trackback/3031287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast