BurnedEgg

Pouet

Vendredi 6 août 2010 à 17:25

Quelle agréable surprise ! Alors que je regardais les critiques à propos du film Le Village sur AlloCiné, j'ai vu cette magnifique, que dis-je, cette SUBLIME bannière pour Valhalla Rising, le dernier film de Mads. Bandage total en voyant son nom apparaître
J'ai pas pu résister, je l'ai gif-ée. D'ailleurs vive la faute qu'ils ont faite ><' "Le Guerrier des Ténèbres" ? Nan mais n'importe nawak ! C'est "Le Guerrier Silencieux", d'abord ! Ben ouais, le titre complet du film c'est Valhalla Rising - Le Guerrier Silencieux. Mongolitos de publicitaires ! RAAAH ! _*zeen*

Bon, vous savez quoi ? Skyrock me soûle la tête,
j'arrive pas à mettre mon gif donc voici le lien.

Par deutsche-Musik le Vendredi 6 août 2010 à 21:17
Mdr, j'adore tes expressions ! xDMerci beaucoup d'avoir parlé d'Agonoize, je vais ajouter ça de suite sur mon blog ;)A très bientôt !
Par deutsche-Musik le Dimanche 8 août 2010 à 17:41
Voilà la page pour Agonoize > http://deutsche-musik.skyrock.com/35.htmlPour choisir la chanson, j'ai simplement mis le morceau préféré que tu as mis sur ton blog. Et d'ailleurs ça tombe bien, il y a un clip officiel. Mais tu peux me donner quand même 1 ou 2 autres chansons (en live ou en studio comme tu veux) . :)
 

Ajouter un commentaire

Note : BurnedEgg n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://burnedegg.cowblog.fr/trackback/3031284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast