BurnedEgg

Pouet

Lundi 2 août 2010 à 18:36

Il vient de pleuvoir et je viens de me rendre compte qu'il pleut encore, fait un temps de chiotte et ça soûle, on a pas vu le Soleil de toute la journée et j'ai rien foutu : j'étais en mode larve devant mon ordi (j'ai pas le courage de répondre aux commentaires, c'est pour dire à quel point j'ai la flemme absolue). Alors je traîne sur Skyrock et Facebook, je retouche mes articles, écoute des nouveaux groupes sur ce blog génial de musique Allemande (Caliban ), fait un peu de nettoyage dans mon ordi, et surtout je vous pond un article inutile à souhait.
Qu'ai-je à dire ? Mmmh... je pourrais faire une « "Things to Do" List », un pseudo-agenda de mes palpitants jours à venir (autrement dit : glandouillage suprême pendant le mois de vacances qu'il nous reste), du racontage de life ou un espèce de gloubli-boulga de ces 3 trucs. Soyons fous, je choisis la dernière option.
J'ai regardé « Alice au Pays des Merveilles » hier : quelle déception ! Je m'attendais à vraiment mieux... Où est passé le Tim Burton d'« Edward aux Mains d'Argent » ou de « Beetlejuice» ? Je n'ai vraiment mais alors vraiment pas accroché à l'histoire, le film me laisse un goût amer, inachevé. Alice arrive comme ça, à la waneuguène et tadam pouf pouf elle sauve un pays de sa vilaine souveraine, la Reine Rouge ? N'importe nawak. Non, vraiment, je n'ai pas aimé ce film. La seule chose qui le sauve à mes yeux, c'est le casting : Johnny Depp, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter et Mia Wasikowska (agréable découverte cette dernière, d'ailleurs) ainsi que le Lièvre de Mars, qui est tout bonnement délirant comme j'aime !
Il y a pleins de film que j'aimerais voir avec Juliette : « Inception », « Night and Day», « Toy Story 3 », « Tamara Drewe » et si possible « Twilight 3 », maintenant que les groupies sont passées, même s'il faut que je trouve quelqu'un pour y aller, Ju' trouvant ça "trop cucu". C'est sans doute vrai, les critiques l'affirment et les spectateurs également, mais j'avoue y aller uniquement pour la belle gueule de Robert Pattinson. Haha, je suis démasquée ! Mais on a tous son petit secret inavouable et honteux, non ? ^^
Faut que j'aille en ville pour m'acheter « Le Secret de Brokeback Mountain », « Les Bouchers Verts », « Twilight 2 » si j'ose claquer 20¤ pour un film qui paraît-il est fortement à chier (mais où Robert joue !), l'album « Objectif : Thunes » d'Ultra Vomit et un album de Caliban... « The Undying Darkness », peut-être ? Je sous totalement sous le charme de ce groupe, c'est fou !

Par we-dont-need-them le Lundi 23 août 2010 à 22:48
Hum.. Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup ta façon d'écrire ?! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : BurnedEgg n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://burnedegg.cowblog.fr/trackback/3031283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast