BurnedEgg

Pouet

Jeudi 25 mars 2010 à 18:55

IT'S A FUCKIN' GROUP !!

Combichrist POWAAA !

Par Love-like-Monster le Samedi 27 mars 2010 à 23:15
Roh pinaise j'avoue ce groupe quand je l'écoute j'ai envie de sauter partout xD Et dit-moi, ta fiction n'avance pas beaucoup !!!!!!!!!! (j'te boude ^^)
Par Unrein le Samedi 31 juillet 2010 à 23:31
Ils sont tout simplement géniaux
Par Unrein le Dimanche 1er août 2010 à 18:34
Yep! J'ai vu Andy, Joe et Trevor. Z_marr, quant à lui, a fait sa petite diva... J'ai aussi pris une photo avec Choo-Choo l'ingé son que je sur-aime :D Ces gars sont exceptionnels
Par Unrein le Lundi 2 août 2010 à 13:17
Faut pas, je t'assure lol. Tu auras aussi cette chance dans quelques temps, t'en fais pas pour ça :)On a dû resté avec chacun environ 10 minutes, je dirais. Le temps des photos et des autographes. Mais ils avaient du boulot: tout installer, faire les balances, etc. Mais comme le bus était juste devant l'entrée, on les voyait de temps en temps. D'ailleurs on a vu Joe avec ses affaires de toilettes (un sac genre Eastpak avec des gels douches et affaires de rechange mais surtout, avec des millions de porte clé dessus dont des roses flashis et une douchette: trop viril lol). Et en parlant de Joe, le saligo, il nous a prit en photo en traitre, ça ne m'étonnerait pas qu'il nous ait filmé de l'intérieur du bus... ^^ En fait, personnellement, je suis surtout restée plus longtemps avec Mister Choo-Choo.Moi, 3 objectifs "rencontres avec les groupes que j'aime" ont étés fait. Mais le must du must non ='( Si tu veux, j'aurais pu aller en backstages voir Rammstein mais
Par Unrein le Lundi 2 août 2010 à 14:21
Ils savent surtout que s'ils peuvent vivre de leur passion, c'est grâce à nous, les fans ;) Oui, Z_marr est une sacrée déception je dois dire. J'étais verte... Les CombiChrist ne sont pas un énorme groupe non plus donc ils n'ont pas forcément les moyens d'engager du monde pour aider à monter le matos et puis ça ne va pas les tuer de monter leur scène hein?! Lol Ils ont deux roadies je crois, un sûr (Mister Austin) et puis Choo-Choo les aide bien à tous niveaux. Toute la joyeuse équipe tiens dans leur bus ^^ J'étais morte de rire en voyant le sac de Joe! C'est choupinou comme dirait ma soeur lol. Ah c'est sur, on va tous se retrouver sur le blog de Joe ^^ C'était mon amie. Maintenant elle ne l'est plus. On me fait un coup de pute, on est vite jarter de ma vie ;) J'avais vraiment les boules car je suis fan depuis 11 ans de Rammstein et que mon rêve était à porter de main mais non... Tant pis, une prochaine fois peut-être. Le principal étant de les voir sur s
Par Unrein le Mardi 3 août 2010 à 18:07
Si un jour ils sont encore plus connus, je me demande comment sera Z_marr parce que déjà là putain... -_-' Pour Choo-Choo, c'est dans un premier temps l'ingénieur son mais bon, il aide. Tout le monde aide en fait, même Patrick le chauffeur du bus lol. Choo-Choo il est quand même plus hot que Serj Tankian *___* Je te rassure moi non plus je ne me remets pas de ses portes clés tous moches à Joe XD J'aurais su, je les aurais pris en photo rien que pour me marrer! Pas de soucis, la prochaine photo ce sera une de Joe ;DBah en fait, sur le coup j'ai pas pu taper dans le tas parce qu'elle était trop loin de moi (derrière les barrières avec les autres gens des backstages). Je l'ai regardé et j'ai dit "salope", je me suis retournée et j'me suis effondrée dans les bras de ma soeur, j'étais tellement dépitée... C'est pas le fait de ne pas les voir qui m'a saoulé (parce qu'au final, c'est franchement pas grave, c'est qu'un bonus ça), c'est le coup de pute. J'ai
Par Unrein le Jeudi 5 août 2010 à 1:34
Héhéhé c'est peut-être ça XD! (Je regarde quelle photo de Joe je vais mettre en ligne just for you ;D)Oui, heureusement pour elle car je me suis contenue car j'étais avec ma soeur et deux autres amies alors j'avais pas trop envie de me donner en spectacle mais je ne pense pas que j'aurais pu me contenir pendant longtemps...
Par Unrein le Jeudi 5 août 2010 à 16:01
Surprise, surprise on my blog ;)
Par Unrein le Jeudi 5 août 2010 à 20:38
Non, ce n'était pas pour toi, c'est juste que sur skyblog, y a pas mal de voleurs de photos alors je préfère prévenir mais ça ne te concerner absolument pas ;DOh que oui, il est sublime :D Pas beaucoup d'hommes me font de l'effet mais lui... graou! *___*
Par Unrein le Vendredi 6 août 2010 à 15:59
Je te comprends pour les cheveux longs. Les miens, je les ai juste fait poussés à la suite d'un pari avec une amie (pari que j'ai perdu...) XD et je compte me les recouper dans la semaine là car c'est plus possible ça me saoule -_-' Je comprends parfaitement ton aversion pour les cheveux longs, crois-moi XD Après sur les autres, j'aime bien mais je pense que Joe ne les aura jamais plus longs que ce qu'il a maintenant: ça ne lui irait pas et je pense que lui même, il aimerait pas. Mais faut les avoir un minimum "longs" parce que sinon l'effet avec le ventilateur et ses cheveux sur scène disparaitrait et ça ne serait plus marrant lol
Par Unrein le Vendredi 6 août 2010 à 17:34
Dis t'aurais pas Facebook? ça pourrait être mieux pour baver à deux sur Joe lol
Par Unrein le Vendredi 6 août 2010 à 18:13
Héhé yes, I am ;D Comment tu sais ça toi? XD Oui, Nina c'est ma clonette, ma soeur de coeur :) Donc non, tu n'as point l'air conne lol Pari à la con: fallait pas que je me taule à la patinoire et vladadam: je me suis explosé comme une merde XD
Par Unrein le Lundi 9 août 2010 à 15:20
Bah tu es TROP forte :D Mes tattoos sont reconnaissables, c'est sûr lol (a quand le prochain...?)C'est pire que chiant la patinoire! Et va te relever quand tu t'es vautré... XD
Par Unrein le Mardi 10 août 2010 à 18:51
Nop! J'ai le tribal "C A" et j'ai "Gott weiss ich will kein Engel sein" dans le dos ;)M'en parle pas, j'ai du mal à digérer mon pari perdu donc par conséquent ma chute (je me suis bien faite mal en plus XD). Bah la patinoire, plus jamais de la vie :D
Par Unrein le Jeudi 12 août 2010 à 13:28
Oui, il était sur le blog des tattoos rammsteiniens :) Pour le "C A", ça a une forte valeur sentimentale en fait. Le C, c'est le première lettre du prénom de ma mère et le A, c'est la première lettre du prénom de ma soeur. On est très proches toutes les trois et puis bon... ma mère et ma soeur c'est toute ma vie. Enfin bref, vu que je ne leur dis jamais que je les aime, maintenant elles le voient ;) Mais c'est vraiment résumé ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : BurnedEgg n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://burnedegg.cowblog.fr/trackback/3031279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast