BurnedEgg

Pouet

Dimanche 20 décembre 2009 à 19:07

___________________Hallo jedermann !
Willkommen ...

IN DER DUNKELHEIT !


Je ne m'étalerais pas sur ma vie. Tout ce que vous saurez, c'est que je m'appelle Marie, et que j'habite à Grenoble. Je suis née le 14 Juillet d'une année que vous ne saurez pas. J'ai Facebook, MSN et si vous avez des questions à me poser, n'importe lesquelles, sur tout et rien posez-les ici. Promis, je répondrais à toutes.

Ma playlist ? .
Mon guide spirituel est Lelio *o*
Les infos inutiles c'est ici !

Par o--pink-smiile--o le Dimanche 20 décembre 2009 à 19:19
I love you ! Marie: Antimoine xD
Par Albaane-xlL le Lundi 21 décembre 2009 à 10:35
1. J'avais une peluche écureuil qui s'est tour à tour appelé Grignotte, Noisette et Stitch.JE MEN RAPPELLE !!! MDRR TU L'AS PLUUS ?? Moi mon kangoo , il a plus d'noeil , MAIS JE L'AI ENCOREE !! :p
Par Albaane-xlL le Lundi 21 décembre 2009 à 12:15
(Aa) Je m'en rappelle plus de ça :p Ils ont fait la guerre nos doudous , j'crois ils ont tout vécu :pOuais , ça manque à moi aussi ..
Par Albaane-xlL le Lundi 21 décembre 2009 à 12:24
Parle, parle , j'aimerais bien voir la tête de ton Stitch' j'rigolerais bien après :p
Par x-The-Death-Of-Love le Lundi 21 décembre 2009 à 12:35
Bon.. Pouette quand même :D
Par x-The-Death-Of-Love le Lundi 21 décembre 2009 à 12:35
Lol tu vas en faire combien des blogs ? ^^
Par x-The-Death-Of-Love le Lundi 21 décembre 2009 à 12:37
Et puis baa j'espère que ce blog tiendra la route :D ^^
Par x-The-Death-Of-Love le Lundi 21 décembre 2009 à 12:38
Bon.. Jte mettrais plus de commentaires plus tard, là jvais jouer aux Sims 3 ^^
Par x-The-Death-Of-Love le Lundi 21 décembre 2009 à 12:39
Tschoussinette la mouette fraisée et pommée (ah bon ? ^^) venue du fin fond de l'Amazonie orientale du nord ouest de la France ! :D
Par x-The-Death-Of-Love le Lundi 21 décembre 2009 à 12:45
A d'accord ^^
Par Albaane-xlL le Mardi 22 décembre 2009 à 18:52
:p Baa Mon Kangoo Aussi est un winner !
Par SLIGHTLYxMAD le Mardi 29 décembre 2009 à 10:26
:OC'est les commentaires bizarres qui t'ont fait changé de blog ? (x
Par Love-like-Monster le Dimanche 17 janvier 2010 à 17:37
Coucou, chapitre 2 en ligne =D
Par Love-like-Monster le Samedi 23 janvier 2010 à 22:44
Coucou suite en ligne =)
Par Keine-Ausweg-fiction le Mardi 2 février 2010 à 23:11
mdr, je m'excuse aussi aux objets quand je les fait tomber x)ah et aussi, j'ai vu que t'es fan de rammstein... je fais une fiction sur eux si ca t'intéresse, je viens de la terminer :Pmais bon libre à toi ^^sinon bah j'aime beaucoup l'image de fond de ton blog! ^^ Love-like-Monster, Posté le samedi 23 janvier 2010 22:44 Coucou suite en ligne =)
Par Keine-Ausweg-fiction le Mardi 2 février 2010 à 23:11
mdr, je m'excuse aussi aux objets quand je les fait tomber x)ah et aussi, j'ai vu que t'es fan de rammstein... je fais une fiction sur eux si ca t'intéresse, je viens de la terminer :Pmais bon libre à toi ^^sinon bah j'aime beaucoup l'image de fond de ton blog! ^^ Love-like-Monster, Posté le samedi 23 janvier 2010 22:44 Coucou suite en ligne =)
Par Keine-Ausweg-fiction le Mardi 2 février 2010 à 23:11
mdr, je m'excuse aussi aux objets quand je les fait tomber x)ah et aussi, j'ai vu que t'es fan de rammstein... je fais une fiction sur eux si ca t'intéresse, je viens de la terminer :Pmais bon libre à toi ^^sinon bah j'aime beaucoup l'image de fond de ton blog! ^^
Par jojoroach le Lundi 22 mars 2010 à 22:48
Joli blog ^^Papa Roach :p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par jojoroach le Jeudi 25 mars 2010 à 18:33
Oué ta trop raison :D
Par jojoroach le Jeudi 25 mars 2010 à 19:30
Euh pas tout à fais ^^mon 2eme plutot ^^mon 1er c Papa Roach :p
Par jojoroach le Samedi 27 mars 2010 à 21:06
moi ma préféré de Papa Roach c Lifeline :D :pelle tue à mort jtrouve :p
Par justinB-la-fiction le Mercredi 2 juin 2010 à 11:12
tes né le 14 juillet ? moi le 14 juillet c'est ma féte et l'anniversaire a ma chate !!!!!
Par xxx-Miiss-Sawyer-xxx le Dimanche 20 juin 2010 à 21:46
Héhé mais j'savais pas que tu avais une fiction ;D Première nouvelle, tiens j'me fais chier j'vais pouvoir critiqué xD Nan j'dec seulement donné mon avis ;D
Par xX-vampire67-Xx le Samedi 10 juillet 2010 à 12:27
Ouuuh nouvelle Habillage x)Comme ça claque :P
Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 11 juillet 2010 à 21:20
MDR' en faite pour les deux côtès J'hésite...
Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 11 juillet 2010 à 21:38
Tu t'es bousiller les doigts pour rien x)Ma mère est perçées &é Tatouer de la tête au Pied ( Quelques parties sont pas Tatouer ni Perçer. )Je sais que ça peut être un Handicap , mais ceux que je voudrais Absolument c'est à la Langue &é au Ventre.
Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 11 juillet 2010 à 22:01
Dommage j'ai pas de photo a t'envoyer du Dos de Ma Mother :SBref :) J'aimerais aussi un Micro Dermal au Clavicules. Ma mère est pas vraiment Génée , non , parce qu'elle a toujours Chercher des Métiers du Genre Tatoueuse , Maquilleuse Pro. des trucs dans le Genre.
Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 11 juillet 2010 à 22:02
Héhé Merci , merci.Ouais plus du Rock que du Métal :)
Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 11 juillet 2010 à 22:31
Biomécanique , Ouaip je connais ( comment ne pas connaitre après avoir fait 10 fois la Convention de Tatouages à Belfort ?! Bref ! )Je suis tentée de me faire deux Révolvères à Laine ( J'sais pas si tu vois :P ) &é D'autres Truc a voir :)
Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 11 juillet 2010 à 22:52
Baa'h 10 Fois Envirron. D'ailleur ça Gère ! :P Mais toi t'habite où ?Pour la Photo je chercher.
Par xX-vampire67-Xx le Dimanche 11 juillet 2010 à 23:03
La Géographie c'est pas mon pote --' Mais ! J'ai un Atlas ( c'est pas la classe ça ?! )C'est dans le combien ?
Par xX-vampire67-Xx le Mardi 13 juillet 2010 à 9:30
Yeeauh ;D J'ai claquer des nouvelles envies de Pierçings :PDonc passe faire un tour pour qu'on fasse un Petit débat (Y)J'ai trouvée des pierçing moin familier :)
Par xX-vampire67-Xx le Mercredi 14 juillet 2010 à 1:15
Je suis juste Amoureuse de pierçing au Poignet ;oSrx , j'adoooooooooore ! ;DOeil de Chat ?! Je vois pas ce que c'est .. :P Mais Googl est mon ami XD
Par xX-vampire67-Xx le Mercredi 14 juillet 2010 à 14:56
Oeil de Chat ( Yn ) juste Beautiful ;DJe le rajoute à ma liste ^^' Pour mon Tatoo j'ai pas trouver de Photo --'Mais j'aimerais aussi avoir un Chat japonais sur la Hanche tu vois ? J'ai déjà mon croquis et tout :pJ'aimerais ausi une petite étoile Noir sur le front et partir dans un Délir de l'étrange noel de Mr.Jack sur le Bras Gauche ;) Tu vois le truc ? Si tu veux voir ma mère va sur son Book Photo ( sans laisser de commentaires pleaze ) http://tina13.bookfoto.com/ ma mère c'est celle qui maquille :) et regarde ses Maquillages ( ya moi des fois :P )
Par xX-vampire67-Xx le Mercredi 14 juillet 2010 à 16:14
Tu me fais trop plaisir en disant ça de Ma Mère ;PJure t'aime Kat Von D ? C'est juste un Model comme Taylor Momsen , Audrey Kitching et tout ;DC'est soit une nuée d'étoile sur le poignet ou une étoile sur le front :) J'peux faire tatouer un 18 sur la face aussi ! Mouhahahaha La blague après j'me casse dans un Gang .Nan , nan nan. Nyark' j'ai une ( ex )pote elle voulais un tatou juste au dessus du Cul tu vois ? ca fait Prosti-puuute :P
Par xX-vampire67-Xx le Mercredi 14 juillet 2010 à 20:03
Moi j'admire un autre Tatoueur beaucoup moin connu que Kat' J'ai les nerfs je trouve pas son Myspace :/ Au pire je te tien au Jus si je le trouve :)Kiark' j'ai préciser EX pote ! ;P Ca fait Péripapetitienne , quoi ;D
Par xX-vampire67-Xx le Vendredi 16 juillet 2010 à 12:55
NUANCE ! J'ai dit trop classe pas trop Beau ! :PNon sinon c'est moche , mais c'est original quoi.
Par xX-vampire67-Xx le Lundi 19 juillet 2010 à 14:35
MUHAHAHA ! x) Je suis une BOss :P J'ai trouver le Myspace de mon tatoueur , c'est un ami a moi ( et a mes parents ) C'est un grand déconneur et tout , il est super sympa ! :S J'parri tu t'en fous :P http://www.myspace.com/vincentbaudry
Par MyLifeSaver le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:28
Hello guy's :).Je m'appelle Elisha, Elisha Prisett mais tout cela n'a plus d'importance.On pourrait dire que j'ai été une enfant qui a été le fruit de l'amour pur et intense de mes chers parents qui n'ont pas trouvé mieux pour souder leurs amours que de mettre au monde un deuxième enfant. On pourrait dire que j'ai été une enfant très attendu de part le fait que mes chers parents n'ont pas cessé pendant deux années de tenter, en vain, d'avoir ce deuxième enfant tant désiré avant que l'avancé de la maladie de ma mère l'empêche d'assouvir ce désir tant convoité. On pourrait dire que j'ai été une enfant qui a eu l'enfance que beaucoup d'enfants désirerait entourer de ces parents aimants et de son grand-frère protecteur. On pourrait dire que j'ai été une enfant qui grâce à ces facilités à l'école a fait la fierté de ces parents. On pourrait dire que j'ai été une enfant qui a toujours eu beaucoup d'amis grâce à cette facilité naturel
Par MyLifeSaver le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:28
Hello guy's :).Je m'appelle Elisha, Elisha Prisett mais tout cela n'a plus d'importance.On pourrait dire que j'ai été une enfant qui a été le fruit de l'amour pur et intense de mes chers parents qui n'ont pas trouvé mieux pour souder leurs amours que de mettre au monde un deuxième enfant. On pourrait dire que j'ai été une enfant très attendu de part le fait que mes chers parents n'ont pas cessé pendant deux années de tenter, en vain, d'avoir ce deuxième enfant tant désiré avant que l'avancé de la maladie de ma mère l'empêche d'assouvir ce désir tant convoité. On pourrait dire que j'ai été une enfant qui a eu l'enfance que beaucoup d'enfants désirerait entourer de ces parents aimants et de son grand-frère protecteur. On pourrait dire que j'ai été une enfant qui grâce à ces facilités à l'école a fait la fierté de ces parents. On pourrait dire que j'ai été une enfant qui a toujours eu beaucoup d'amis grâce à cette facilité naturel
 

Ajouter un commentaire

Note : BurnedEgg n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://burnedegg.cowblog.fr/trackback/3031274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast